Nouveau LIT SUPERPOSÉ TWINS DIVISIBLE Expand

LIT SUPERPOSÉ TWINS DIVISIBLE

Délai de livraison en 4 jours

BF-32.3500-T

VOUS CHERCHEZ UN LIT SUPERPOSÉ ÉCONOMIQUE POUVANT ÊTRE TRANSFORMÉ EN LITS SIMPLES?

Plus de détails

144.00 €

TTC

Le lit superposé divisible Twins se distingue par son excellent rapport qualité-prix et la possibilité de la transformer en lits simples.

Son design simple et sa finition argentée permettent à ce lit superposé de s'intégrer parfaitement dans n'importe quel style décoratif.

Le lit superposé divisible Twins est idéale pour aider les plus petits dans leur transition vers le lit adulte, puisqu'ils peuvent initialement dormir dans le lit inférieur et en séparant le lit superposé, vous pouvez compter sur un lit avec barrières de protection jusqu'à ce que vous atteigniez l'âge pour les enlever. .

Matériel :Acier laqué époxy
Couleurs disponibles :Argent
Dimensions :201 x 97 x 160 cm
Sommier :Lattes métalliques rigides
Emballage :1
Dimensions de la caisse :204 x 39 x 19 cm
Poids net :37 Kg
Poids brut :37 Kg
Protection antichutes :+/-34 cm
Dimensions matelas :90 x 190 cm
Important :Veuillez vérifier que les dimensions permettent l’accès à votre domicile au niveau de la porte d’entrée, ascenseur, cage d’escalier, etc… et nous indiquer toute éventuelle difficulté avec la livraison
important II:Le coût de transport n’inclue pas de livraison spéciale et/ou nécessitant des livreurs supplémentaires. Veuillez nous consulter en cas de doute.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

LIT SUPERPOSÉ TWINS DIVISIBLE

LIT SUPERPOSÉ TWINS DIVISIBLE

VOUS CHERCHEZ UN LIT SUPERPOSÉ ÉCONOMIQUE POUVANT ÊTRE TRANSFORMÉ EN LITS SIMPLES?

j'accepte

Ce site web utilise des cookies, aussi bien propres que provenant de tiers pour recueillir l’information statistique sur votre navigation, vous montrer des annonces publicitaires selon vos préférences, générées à partir de vos habitudes de navigation. Si vous continuez votre navigation, nous considèrerons que vous acceptez leur utilisation. Pour obtenir plus d’information sur les cookies cliquez ici.